Six Huge Takeaways After Seeing Obsidian’s The Outer Worlds

Hier, Obsidian et Personal Division ont annoncé The Outer Worlds, un RPG de science-fiction destiné à plaire aux followers de Mass Impact et de Fallout. Dans The Outer Worlds, les joueurs jouent le rôle d'un colon qui vient de se réveiller d'une longue hibernation interstellaire, puis se lance dans l'exploration d'un système solaire dans le however ultime de faire la lumière sur un complot corporatif menaçant de détruire tout ce que l'humanité a construit.

Tim Cain et Leonard Boyarsky sont les deux co-réalisateurs du jeu. Les deux concepteurs ont également travaillé sur Fallout authentic ainsi que sur des titres comme Vampire: The Masquerade: Bloodlines, WildStar et Diablo III: Reaper of Souls. Nous avons discuté avec Cain et Boyarsky et avons passé une journée à Obsidian à apprendre tout ce que nous pouvions sur leur nouveau projet spécial. Voici six raisons pour lesquelles les followers de RPG devraient garder The Outer Worlds sur leur radar.

1) Une prise distinctive sur la science-fiction

The Outer Worlds est un opéra de science-fiction épique, mais le commentaire de Obsidian sur la science-fiction est un peu weird. Si vous avez regardé la première bande-annonce du jeu, vous avez peut-être relevé des allusions à BioShock, mais le classique d’Irrational n’a pas été une inspiration directe. L’équipe a été initialement inspirée par la science-fiction Artwork nouveau et victorienne à partir de la fin du XIXe siècle. The Outer Worlds n’est pas exactement steampunk, mais son univers regorge de applied sciences maladroites et ses environnements comportent de nombreux câbles et tuyaux lourds.

"Nous aimons faire des choses un peu différentes", dit Boyarsky. «Nous voulions faire un jeu de science-fiction, automobile nous sommes tous les deux de grands followers de science-fiction. On peut dire que Fallout est de la science-fiction, mais c’est post-apocalyptique, ce qui est un peu un sous-genre. Cela semble être une bonne event de faire de la science-fiction pure, alors nous avons commencé à parler des entreprises et de la manière dont elles marquent toutes leurs marques. Nous voulions explorer un monde futur dans ce sens. Tandis que nous parlions davantage, nous avons été attirés par les voleurs barons de la fin du XIXe siècle et par la façon dont ils contrôlaient tous les elements de l’existence de la inhabitants. Cela me semblait vraiment très bien pour cela. »

2) Vous explorez un système solaire entier

L’univers d’Obsidian n’est pas aussi grand qu’une galaxie Mass Impact, mais dans The Outer World, les joueurs voleront autour de tout un système solaire à bord de leur propre vaisseau spatial. Nous n’avons goûté que quelques-uns de ces environnements, mais ils semblent assez importants en eux-mêmes et cette diversité de lieux donne à Obsidian l’event de créer une grande variété d’écologies.

Halcyon est le nom du système solaire du monde extérieur. C'est la colonie la plus éloignée de la Terre et elle comporte deux planètes principales que l'humanité initialement destinée à coloniser. Cependant, une fois que les navires de la colonie sont entrés dans le système, ils se sont rendu compte qu'une seule des planètes était bonne pour l’habitation. Ainsi, une planète regorge de merveilles strategies épurées et de gratte-ciel étincelants, l’autre est une friche aride regorgeant de monstres sauvages. En plus de ces deux planètes, les joueurs peuvent explorer plusieurs lunes, astéroïdes et stations spatiales disséminés dans Halcyon.

three) Dingo, humour noir

Si vous avez des questions au sujet de l'humour de The Outer Worlds, sachez que vous pouvez jouer à tout le jeu en étant fool – littéralement, il existe une choice de dialogue intitulée [Dumb] qui vous permettra de jouer un rôle. comme une brute désemparée. Halcyon regorge également de gros serpents élevés pour leur cuir, de missions sur le dentifrice diététique et d'une arme uncommon qui fonctionne comme un rayon de rétraction pour miniaturiser vos adversaires.

"Je pense que l'humour est vraiment très difficile à faire dans un jeu, mais les jeux complètement sombres sont difficiles à assimiler tous les soirs", explique Cain. «Je joue à des jeux qui sombres, et après un second, je ne veux plus y jouer. Nous aimons ce style d’humour noir dans lequel nous pouvons mettre dans le jeu quelque selected qui a également l’air fool, mais en y regardant de plus près, vous découvrez que c’est vraiment horrible. "

"Vous pouvez réellement devenir plus sombre et plus profond dans les choses si c'est amusant et amusant", ajoute Boyarsky. «S'immerger dans la situation humaine peut être un peu accablant, mais si vous passez un bon second et rigolez, puis que nous nous faufilons dans une partie de cette profondeur et de cette obscurité, cela résonnera en fait un peu mieux."

four) Résolution de problèmes ouverte

Obsidian cherche à permettre aux joueurs de s’attaquer aux missions du Monde extérieur de diverses manières. Les charmeurs pourraient bien sortir des combats avec les mots justes, tandis que les voleurs peuvent contourner le fight en trouvant une porte dérobée dans la plupart des avant-postes. Ceux qui choisiront de s’engager dans le fight à la première personne de The Outer World auront la possibilité de ralentir le temps grâce à une fonction appelée dilatation tactique du temps. Cette fonctionnalité permet aux joueurs d’observer de près les ennemis pour obtenir des informations telles que leur niveau de santé et d’autres statistiques. Les attaques faites pendant la dilatation tactique du temps font également des dégâts supplémentaires, mais les joueurs seront finalement en mesure d’aborder chaque problème à leur manière.

"Nous nous demandons toujours:“ Remark les gens vont-ils réagir dans le jeu et que pensons-nous qu’ils vont vouloir faire ”, dit Cain. «Nous avons ajouté de nombreux chemins de jeu différents. Pour le fight, nous avons à la fois des combats en mêlée et à distance, mais les joueurs ont également des choices de furtivité et de dialogue. Ensuite, nous avons tous les hybrides comme quoi si vous vouliez vous faufiler dans une partie de la carte puis vous sortir du pétrin. Ou, si vous voulez juste tuer tout le monde? Nous sommes heureux de dire que vous pouvez tuer tout le monde dans le jeu tout en terminant l’arc narratif principal. Vous seriez un psychopathe, mais vous pourriez le faire. "

5) Embrasser la peur

The Outer Worlds surveille en permanence les joueurs et enregistre leurs actions. En fin de compte, il présentera de nouveaux événements qui pourraient laisser une peur sturdy à votre héros. À différents moments, le jeu vous invitera à sélectionner une peur pour votre personnage. Ces craintes sont basées sur des choses qui vous sont arrivées. Par exemple, si vous subissez beaucoup de dégâts d'un sure sort d'ennemi, vous pouvez être invité à développer une peur de cet ennemi, ce qui signifie que vous subirez des dégâts supplémentaires de ces ennemis. En contrepartie, les joueurs peuvent choisir un avantage supplémentaire pour améliorer leur personnage de différentes manières. Cela crée une dynamique de risque de risque intéressante où les joueurs peuvent choisir d’avoir des faiblesses afin de se renforcer. Une fois que ces peurs ont été choisies, elles sont bloquées, mais les joueurs peuvent également choisir de se retirer complètement de ce système de peur.

«Si vous connaissez les œuvres de Joseph Campbell – Le pouvoir du mythe et Le héros aux mille visages – il dit toujours que les héros sont plus intéressants automobile ils ont des défauts, nous avons donc incorporé le système de la peur,» dit Caïn. «Les défauts du jeu peuvent aller de la peur des hauteurs à la peur du noir, en passant par différents sorts de dégâts. Alors, le jeu va peut-être se terminer: «Hé, j’ai remarqué que vous preniez beaucoup de feu. Voulez-vous être prone aux dommages causés par les flammes? »Les gens se disent:« Pourquoi voudriez-vous jamais être prone aux dommages par les flammes? »Mais si vous êtes à deux doigts de quelque selected de vraiment cool, cela peut être vraiment tentant.»

6) Compagnon du vaisseau spatial

Au cours de votre périple à Halcyon, vous rencontrerez une foule de personnages qui rejoindront votre équipage. Ces personnages possèdent leurs propres capacités, motivations et idéaux uniques. Au fur et à mesure que vous les connaîtrez, ils vous donneront des quêtes de compagnon personnelles, et l'achèvement de ces missions pourrait changer leur caractère. Les compagnons interviendront au milieu des conversations et amélioreront vos compétences, mais ils pourraient aussi quitter votre équipage s’ils n’aimaient pas ce que vous faites. Nous avons rencontré un compagnon nommé Ellie, qui est un tireur d'élite coriace. Un autre compagnon, nommé Felix, est une brute sarcastique de mêlée dotée d’un bon sens de l’intimidation. Malheureusement, vous ne pourrez rencontrer aucun de vos compagnons.

"Vous rencontrez tous les compagnons dans le premier tiers du jeu, automobile il n’est pas amusant de chercher un compagnon dans la dernière heure", dit Cain. «Elles sont conçues pour toucher la plupart des compétences principales. Elles sont donc toutes différentes, mais il existe un sure chevauchement, ce qui fait qu’il n’ya pas seulement un sort qui est vraiment doué pour les attaques à distance ou une personne qui est un bon médecin. Ils jouent également de toutes les manières qu'un joueur peut jouer. Par exemple, si vous jouez un psychopathe, nous montrons remark tous ces compagnons réagissent à cela. Si vous êtes vraiment gentil, tous les compagnons ne seront pas du style "Oh, génial, vous êtes un héros." »

Étant donné que la lignée d’Obsidian travaille sur des jeux comme Fallout: New Vegas, South Park: Le bâton de vérité et Les piliers de l’éternité, The Outer Worlds ressemble au style de jeu attendu depuis longtemps par les followers de RPG. Nous avons apprécié notre bref aperçu de la model originale de Obsidian sur la science-fiction et l’humour weird des studios. Nous sommes impatients de mettre la predominant sur le jeu en 2019 lorsqu’il sortira sur PS4, Xbox One et PC. Pour en savoir plus, ne manquez pas notre avant-première vidéo New Gameplay At this time ou en visionnant le trailer d'annonce .

.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *